A Propos

Salut…

Moi c’est Picah, dans la vingtaine, amoureuse de la vie mais « overthinker » inconditionnelle. Vous savez du genre à se poser des milliers de questions sur tout et rien. Je suis passionnée par l’entrepreneuriat, le voyage, la découverte, le développement personnel, la cause des FEMMES et les échanges en général (pour autant que cela se passe dans la bienveillance et le partage). 

Ny Diako, qui signifie littéralement « mon voyage » en malgache, est un carnet de voyage où vous lirez les récits et les souvenirs d’une apprentie voyageuse qui aspire à réaliser ses rêves. C’est aussi un condensé de réflexions diverses et variées sur le parcours de vie de celles et ceux qui vivent leurs passions et font bouger les choses. Ces derniers m’inspirent au quotidien.  

Ici on parle de voyages, d’évasion, d’inspiration, de bon plan, de Madagascar (Eh oui ! Vous l’aurez compris, mon pays tient un rôle important dans la création de ce blog) ET surtout ici on prend le temps de se découvrir et pourquoi pas de s’inspirer.